Le réchauffement de la planète est de frapper du tourisme aux Caraïbes
Nous ne pouvons tout simplement postulat que chaque personne sur la planète sait que le réchauffement planétaire. La plupart des gens connaissent la raison du réchauffement climatique. Autrement dit, plus d'énergie sont mises dans un récipient fermé. Le montant de cette énergie est piégée par le dioxyde de carbone dans l'atmosphère, qui à son tour vient de combustibles fossiles.
Une autre bonne raison est que les gens sont debout partout. Nous voyons des gens se réunissent pour déployer des solutions, prendre des mesures pour arrêter les projets de combustibles fossiles, et même élire des dirigeants qui va faire quelque chose sur le réchauffement climatique. Toutefois, certains leaders ici et là entravent les progrès. Mais cela ne devrait avoir aucune raison pour que les gens perdent espoir. En quelques années, nous assistons peut-être nous convenir que le monde entier peut être neutre en carbone d'ici deux décennies - et c'est là que nous devons nous retrouver pour des raisons d'incertitude, d'urgence, et des milliards de personnes qui auront à souffrir un résultat de quelque chose qu'ils n'ont pas fait.
Au fil des années, de nombreuses nations insulaires ont lutté avec acharnement pour se faire entendre sur la scène internationale au sujet des effets que le réchauffement climatique est déjà sur eux. Certaines îles ont déjà été perdus dans le Pacifique, et la prévision est que beaucoup d'autres vont dans les prochaines décennies, surtout si rien n'est fait pour éliminer les émissions de gaz à effet de serre au niveau mondial. Maintenant, dans les Caraïbes, l'image est à la recherche blak ainsi.
Le réchauffement climatique est certainement affectant le tourisme. La météo n'est pas aussi prévisible que c'était et maintenant il ya beaucoup de changements d'un pays à l'autre. Par exemple en Angleterre en Décembre il devrait être froid, mais maintenant il se réchauffe. Le réchauffement climatique est désormais un problème dans le monde entier qui devraient être prises très au sérieux car elle affecte l'économie.
D'autre part certains pays comme la Turquie, la Bulgarie ou en Espagne ne sont pas pour le moment d'être frappé par le réchauffement climatique. L'autre facteur contribuant, qui est un problème mondial, c'est l'économie, et beaucoup de gens n'ont tout simplement pas l'argent pour aller à l'étranger chaque année.
No comments:
Post a Comment