Monday, August 13, 2012

Le programme de Guanabara Bay nettoyage


Le programme de Guanabara Bay nettoyage

Le Programme d'assainissement de l'environnement pour la zone la baie de Guanabara (PSAM) sera l'un des plus grands du gouvernement de l'État de programmes environnementaux, en s'appuyant sur environ R $ 1,1 milliard en investissements.

Brésil emblématique, mais fortement pollué la baie de Guanabara, autour de laquelle Rio de Janeiro a été construit, photo de Brian Snelson / Flickr Creative Commons License.

Sur ce, R $ 800 millions proviennent de la Banque interaméricaine de développement (BID) et R 330 millions de dollars du gouvernement d'état de Rio.

Lorsque l'accord de la BID a été signé à Montevideo, en Uruguay, le 20 Mars; Luis Alberto Moreno, président de la banque, a déclaré: "Ce programme est emblématique de par son ampleur, ce qui portera l'amélioration des conditions de vie pour une grande partie de la population de l'Etat."

Selon la BID, la région la baie de Guanabara est le foyer de plus de dix millions de personnes. Quinze municipalités ont tout à gagner à partir des plans, parmi lesquels les villes de Rio de Janeiro et Niterói.

La BID estime que sa contribution financière permettra à plus de 359.000 ménages d'accéder au réseau d'égouts officielle, bénéficiant directement à plus de 1,68 millions de personnes.

Sources:


No comments:

Post a Comment