Les compagnies indiennes en plastique a exhorté à investir dans Hamriya Free Zone
Hamriyah Free Zone opère avec un accent particulier sur le secteur des petites et moyennes entreprises », a déclaré Al Leem, tout en exhortant les membres AIPMA d'investir dans un des plus grands domaines de libre-échange au Moyen-Orient. «En facilitant l'accès des PME aux financements, aux marchés et politiques de l'entreprenariat, HFZA contribuera à renforcer la compétitivité des entreprises et créer de nouveaux emplois, et, finalement, de renforcer le potentiel de croissance des économies concernées."
"La zone franche offre des services de meilleures infrastructures et services de haute qualité pour accueillir les investissements étrangers dans divers secteurs comme la fabrication, le commerce et les services. Outre l'avantage d'être dans un endroit stratégique pour accéder aux marchés mondiaux, HFZA offre également 100 pour cent la propriété, taxe sur l'environnement libre et 100 pour cent le rapatriement des capitaux et des bénéfices, parmi les diverses autres incitations concurrentielles. Le fait que 5700 entreprises de 138 pays ont collectivement pompé dans plus de dh25 milliards de dollars depuis sa création en Novembre 1995 est un témoignage de montage à la réussite HFZA comme une zone dynamique et favorable aux investisseurs libre, "Directeur général a ajouté.
Un délégué de haut-profil de l'entreprise indienne a récemment visité Hamriyah Free Zone Authority, ou HFZA, et a rencontré Rashid Al Leem, directeur général de Sharjah Département des ports maritimes et des douanes et HFZA, afin de renforcer l'association commerciale bilatérale et la promotion des investissements.
La délégation conduite par Manish Dedhia secrétaire de l'Association Inde Tous fabricants de plastique, ou AIPMA et les autres membres de haut niveau.
Al Leem a informé le délégué sur les réalisations HFZA et les plans futurs, y compris le rôle joué par HFZA comme un catalyseur de croissance qui contribue à Sharjah Emirats Arabes Unis et la croissance économique et la prospérité.
AIPMA est l'un des prestigieux, le plus ancien et le plus grand organisme sommet représentant l'industrie des plastiques de l'Inde, a joué un rôle actif de plus de 50 ans dans la promotion du commerce.
AIPMA Secrétaire, Manish Dedhia a remercié le directeur général, HFZA, pour son précieux renseignements sur les services de haute qualité et des infrastructures offertes par HFZA d'accueillir les investissements étrangers et a applaudi son rôle en encourageant une culture entrepreneuriale.
En tant que partenaire commercial le plus important de l'Inde et la maison à l'un des plus grande population expatriée indienne, la proximité des Emirats Arabes Unis à l'Inde fait également une base d'affaires HFZA idéal pour les investisseurs.
Sources:
No comments:
Post a Comment