Friday, October 12, 2012

Les parents doivent être conscients de l'IRS "cadeaux fiscaux" règles sur les dons de plus de $ 13 000


Les parents doivent être conscients de l'IRS "cadeaux fiscaux" règles sur les dons de plus de $ 13 000

Ils ne pouvaient pas avoir acheté son split-level à domicile en Octobre, sans un peu d'aide d'une institution financière en plus populaire: La Banque de papa et maman.

Plus d'un cinquième des parents ont co-signé un prêt à domicile pour un enfant adulte ou reçu un cadeau ou un prêt à les aider à acheter, selon un sondage Septembre par Better Homes & Gardens Immobilier Real et Solutions Research Inc Plus de la moitié de ceux gagner au moins $ 75 000 ont dit qu'ils voulaient aider leurs enfants à financer un achat d'une maison.

Les parents doivent être conscients de l'IRS "cadeaux fiscaux" règles relatives aux dons de plus de $ 13.000, et les prêteurs peuvent exiger des documents signés des parents, garantissant que l'argent est un cadeau, pas un prêt. En vertu des règles IRS, chaque parent peut don jusqu'à 13.000 $ par an pour un enfant, pour un total de 26.000 $. Chaque parent peut aussi le don de l'épouse 13 000 $ chacun.

Du point de vue financier, les parents peuvent voir plus d'avantages de don de prêter de l'argent. Sur le front de cadeau, car il ne sait pas si le plancher pour lesquels les droits de succession s'appliquent peut chuter de 10 millions de dollars aujourd'hui à 1 million de dollars en 2013 - décisions du Congrès sont encore à venir - certains parents pourraient vouloir faire don de leur argent les enfants dès maintenant pour réduire les droits de succession futurs.

Sources:


No comments:

Post a Comment