Tuesday, July 31, 2012

de chômage de la population active américaine Noirs en 2011


de chômage de la population active américaine Noirs en 2011

Tous les Américains ont vu les pertes d'emplois importantes au cours de la Grande Récession et le taux de chômage relativement élevés persistent pour tous les groupes de population-mais pas davantage que les Afro-Américains.

Alors que la situation globale de l'emploi aux États-Unis est lamentable, ujourd'hui t rapport emplois montre la crise est bien pire pour les minorités.

Les travailleurs noirs sont plus susceptibles d'être employées dans le secteur public que ne le sont soit leurs homologues blancs ou hispaniques. En 2011, près de 20 pour cent de Noirs employés travaillé pour le gouvernement d'état, locaux ou fédéraux, comparativement à 14,2 pour cent des Blancs et 10,4 pour cent des Hispaniques. Les Noirs sont moins susceptibles que les Hispaniques et presque aussi susceptibles que les Blancs de travailler dans le secteur privé, non compris les travailleurs indépendants. Peu de Noirs sont des travailleurs indépendants - seulement 3,8 pour cent ont déclaré avoir été auto-emploi en 2011 - ce qui les rend presque la moitié moins susceptibles d'être travailleurs autonomes que les Blancs (7,2 pour cent).

Même avec une reprise fragile après la Grande Récession de 2007-2009, mais pour les millions d'Américains sont toujours pas de travail, la reprise est en grande partie dénuée de sens.

Avec une personne sur quatre adolescents en quête de travail ne débarquant pas un emploi, certains intérêts corporatifs sont de blâmer le tableau de l'emploi morose sur la période 2007-2009 l'augmentation du salaire minimum fédéral de 5,15 $ à $ 7,25 sur trois ans-la première hausse après une décennie d'inaction . Mais cette tentative de blâmer le salaire minimum pour les taux de chômage élevé adolescent n'est tout simplement pas étayée par les faits. Une analyse attentive montre que, comme le taux de chômage élevé chez les adultes qui empoisonne l'économie des États-Unis, le chômage chez les jeunes a été entraîné par la suite des tendances macro-économique et la récession grandes forces qui façonnent le marché du travail, non pas par des augmentations attendues de longue date dans le salaire minimum, qui doit encore pas rattrapé l'inflation au cours des décennies passées.

Le taux de chômage des hommes noirs augmenté d'un point de pourcentage entier à 18%. Même plus incroyablement, le taux de chômage des jeunes noirs en Août était de 46,5%, en hausse de 39,2% en Juillet. Le taux de chômage chez les Hispaniques a aussi été considérablement plus élevé que la moyenne nationale, à 11,3%.

Les taux de chômage des Afro-Américains, selon le sexe, l'éducation, et l'âge sont beaucoup plus élevés aujourd'hui que ceux des Blancs, et ces taux de chômage des Afro-Américains ont augmenté beaucoup plus rapidement que ceux pour les groupes comparables des Blancs pendant et après la Grande Récession. Les taux de chômage pour de nombreux groupes noirs en fait continué à augmenter pendant la reprise économique alors qu'ils ont commencé à baisser pour les blancs. Les premiers mois de 2011 ont enregistré des gains d'emploi substantiels pour les Afro-Américains, mais croissance de l'emploi au point mort encore une fois dans les derniers mois.

Sources:


No comments:

Post a Comment