Tuesday, July 31, 2012

de forage dans les eaux au sein de la zone 200-mile Malouines exclusion est 180bn $ prometteur


de forage dans les eaux au sein de la zone 200-mile Malouines exclusion est 180bn $ prometteur

le gouvernement du Royaume-Uni cette semaine mettra à nu les richesses potentielles sur l'offre de forage dans les eaux au sein de la zone d'exclusion de 200 mile mis en place pendant la guerre des Malouines années 1980 pour marquer les limites du territoire britannique.

Un groupe de la société britannique des sociétés cotées est impliqué dans l'exploration de quatre grandes perspectives de cette année, avec le plus grand, Loligo, potentiellement détenant plus de 4,7 milliards de barils de pétrole. Par Catcher comparaison, la plus grande découverte dans la mer du Nord des 11 dernières années, on croit tenir seulement 300m de barils.

Le rapport de l'huile et les analystes de gaz à Edison Investment Research prédit que si tous les quatre perspectives ont été forés, des richesses fiscales potentielles sont susceptibles d'atteindre un peu moins de $ 180bn.

À l'heure actuelle, la principale industrie du Malouines est la pêche, qui génère seulement $ 23mA année. Au-delà de ce que, sur le territoire ne reçoit que 16 millions de dollars en recettes fiscales d'une année à partir d'autres secteurs commerciaux.

Sources:


No comments:

Post a Comment