Les immigrants de la Californie Opportunity Act et la prospérité sans papiers Laissez travailler légalement. Une mesure visant à permettre à près d'un million d'immigrants sans papiers pour vivre et travailler en Californie ouvertement sans crainte d'expulsion pourrait être à l'initiative de l'Etat en vertu d'un bulletin de vote Novembre dévoilé vendredi par un législateur d'état et d'autres.
Démocratique Assemblyman Felipe Fuentes (D-Sylmar) a déposé la proposition, appelée l'occasion en Californie et la Loi sur la prospérité (COPA), le vendredi. La proposition a été déposée vendredi auprès du bureau du procureur général d'État, marquant une première étape vers un lecteur de recueillir les signatures nécessaires pour 504.760 électeurs Qualifiez-vous pour le bulletin de vote.
Le programme proposé vise à créer une "sphère de sécurité" pour l'emploi des immigrants sans-papiers qui "ont vécu en Californie pendant quatre ans, n'ont pas d'assises convictions, de terroristes présumés ne sont pas, payer une redevance pour administrer le programme et qui peuvent parler anglais ou sont l'apprendre. "
«Comprendre que le gouvernement fédéral commence à classer les priorités en matière d'application d'immigration, il a semblé comme une bonne idée de les guider dans cette voie, disant que nous avons un programme pilote et que vous voulez défendre les intérêts de ces personnes," a dit Fuentes. "J'espère que cela montre à Washington, DC, que si elles ne parviennent pas à agir, en Californie, prendra la tête sur cette question cruciale," a dit Fuentes dans une déclaration écrite.
Les partisans de la mesure font valoir que la démarche est «bon sens» et rendue nécessaire par l'incapacité du gouvernement fédéral de prendre les devants sur la réforme globale de l'immigration. En outre, ils font un argument politique fiscale, "... l'initiative pourrait générer jusqu'à 325 millions de dollars de nouvelles recettes fiscales de travailleurs sans papiers qui pourraient aider l'éducation, la sécurité publique et des programmes publics d'autres."
Ils considèrent l'un des plus que les forces motrices de l'explosion de la productivité économique aux États-Unis Au cours de ses deux premiers siècles de l'existence était un niveau sans précédent de la liberté dans la circulation des idées, des capitaux et de main-d'œuvre à travers les frontières des IST. Les frontières ne doivent pas être des obstacles. Ils peuvent délimiter Si le souverain ou le territoire où une nation seront appliquées les lois, mais qui ne nécessite pas la prévention ou le ralentissement de personnes, des biens et des informations d'entrer et d'enrichir ce territoire souverain.
Comme avec la plupart des lois proposées qui concernent des immigrants sans papiers, cependant, la COPA a sa juste part des opposants. Républicain Tim Donnelly Assemblyman s'est prononcé fermement contre la mesure de Contra Costa Times. "Non seulement l'état de vous donner gratuitement des soins médicaux et l'éducation gratuite K-12, diable, maintenant avec le Dream Act, nous sommes loin de donner les frais de scolarité libre. Écrous re!" Il a ajouté, "Nous ne voulons pas des incitations, pas plus pour que les gens viennent ici illégalement." Barbara Coe avec Huntington Beach en Californie basée sur la Coalition pour la réforme de l'immigration, par e-mail collègues anti-immigration illégale-activistes, critiquant la mesure et exhortant l'Etat à prendre contact avec les législateurs pour arrêter la loi.
La mesure proposée un mois après le gouverneur manger. Jerry Brown a signé le projet de loi 1236 de l'Assemblée dans la loi, interdisant à l'Etat, les villes et les comtés de rendre obligatoire que les entreprises, obligeant les employeurs à utiliser de l'E-Verify, quelques chèques sans système basé sur Internet si une nouvelle Cet employé est autorisé à engager légalement autorisés à travailler dans le Pays. La mesure moins de manger plus d'une semaine après Pomona College salle à manger tiré 16 employés, dont certains avaient travaillé à l'Université depuis plus de 30 ans, qui ont échoué à prouver leur citoyenneté.
Sources:
topics.treehugger
Sott.net
msnbc.com
freepublic
huffingtonpost
IndependentVoter..
capoliticalreview
ocregister
Sott.net
msnbc.com
freepublic
huffingtonpost
IndependentVoter..
capoliticalreview
ocregister
No comments:
Post a Comment